zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fin d'année...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
e
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2005

fin d'année... Empty
MessageSujet: fin d'année...   fin d'année... Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:15

Razz Salut les loulous
Alors, comment allez vous?
=>Alors, est ce que la date de vos examens approche ou quoi??? Pour moi, je commence jeudi prochain (le 18 ) et jusqu'au 13 juin. confused
Stresse... angoisse... retard... nuit blanche... ??? Mr. Green

Je ne préfère pas pronostiquer... je pars relativement confiante mais... on ne sait jamais...

résultats => le 3 juillet pour moi. et après.... VACANCES!!!! Cool jocolor Mr. Green

laurène: t'as trouvé quoi pour septemebre alors?
clem? charly? lulu? and the others?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
clem
Bavard
clem


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : section bijouterie joaillerie à valence
Date d'inscription : 20/03/2005

fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: fin d'année...   fin d'année... Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:50

COUCOU! debut des epreuves le 19mai pr moi et fin le 9juin, demain c'est la physique ! au secour !
je reste la fin du mois de juin a cholet pour passer un peu de bon tps avc tous le petit monde de ma residence avc ki g l'habitude de faire la fete donc plage soirées etc avant de les quitter bien triste d'ailleur !!!
jespere ke vous alé bien
pour la rentrée prochaine je tente 4ecoles de bijouterie , je vou tien au courant !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulustucru
Langue pendue
lulustucru


Nombre de messages : 156
Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome
Date d'inscription : 27/03/2005

fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: fin d'année...   fin d'année... Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:46

salut les cocos
bon alors moi j'ai déjà passé le concours de l'école normale... ca sera pas pour cette année, on étais 45, 16 amissibles et y'aura 8 admis
-si ca vous interresse sur les 16 deux de toulouse - bon on est 9 donc...- 7 de lyon 6 de paris.
ET puis sinon dsaa typo à estienne.. on va essayer ou beaux arts en graphisme à valence ou je cube à lyon = refaire la deuxième année ou je passe ma licence 3 à toulouse pour avoir -ennfin - un diplome et pouvoir aller à l'étranger: donc trés précis tout ca.
POur le dsaa on verra bien mais bon une année plus tranquille que ces deux ans de prépas ca serait pas du luxe... Enfin lire mes bouquins de philo que j'ai survolé cette année, dessiner plus pour le plaisir...
Bref un rythme humain c'est possible?
ela dit trés bonne année humainement, les erasmus c'est trop bien, moi aussi grande tristesse en perspective...
sur ce bien le bonjour par chez vous

etaussi je suis trop hype je commence un blog...

http://pointdinterrogation.over-blog.com/ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: fin d'année...   fin d'année... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Promotions :: 2004-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser