zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 apéro anciens eleves à Marie curie du 22 Avril !

Aller en bas 
+3
sitamolinari
Psychokwak
fab02
7 participants
AuteurMessage
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

apéro anciens eleves à Marie curie  du 22 Avril ! Empty
MessageSujet: apéro anciens eleves à Marie curie du 22 Avril !   apéro anciens eleves à Marie curie  du 22 Avril ! Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:37

Oh la la j'ai oublié de renvoyer le coupon réponse pour cette fête des arts appliqués du 22 Avril, mais bon comme sa tombe un peu trop tot, je ne pense pas pouvoir y assister..

Par contre savez vous si il y aura du monde???

allez je retrouve le papier et je le renvoi; au fait qui est en charge de cette organisation???


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
Psychokwak
Langue pendue
Psychokwak


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Paris IIIe
Date d'inscription : 23/03/2005

apéro anciens eleves à Marie curie  du 22 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: apéro anciens eleves à Marie curie du 22 Avril !   apéro anciens eleves à Marie curie  du 22 Avril ! Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:37

Koi koi??? C'est où c'est koi?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://kadwork.blogspot.com/
sitamolinari
Langue pendue
sitamolinari


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2005

apéro anciens eleves à Marie curie  du 22 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: apéro anciens eleves à Marie curie du 22 Avril !   apéro anciens eleves à Marie curie  du 22 Avril ! Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:01

ah bon? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

apéro anciens eleves à Marie curie  du 22 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: apéro anciens eleves à Marie curie du 22 Avril !   apéro anciens eleves à Marie curie  du 22 Avril ! Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:36

un coupon envoyé par le lycée pour une fete des arts appliqués le 22 mars au Lycée (même Mélanie elle l'a reçu) , c'etait envoyé aux parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

apéro anciens eleves à Marie curie  du 22 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: apéro anciens eleves à Marie curie du 22 Avril !   apéro anciens eleves à Marie curie  du 22 Avril ! Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:42

Ben alors là, moi je débarque.c'est un canular?
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

apéro anciens eleves à Marie curie  du 22 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: apéro anciens eleves à Marie curie du 22 Avril !   apéro anciens eleves à Marie curie  du 22 Avril ! Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:39

bon voila le topo, c'est pas le 22 Mars mais le 22 Avril, j'ai oublié de décaler d'un mois, bref, cela ne change pas grand chose, voila le message que j'ai reçu et donc je me demandais si c'etait organisé par le lycée, jugez vous même :

Citation :
"invitation à une réunion d'anciens élèves du lycée Marie Curie"

Un apéritif est organisé le samedi 22 Avril 2006 à 12h au sein du Lycée
C'est l'occasion de retrouver tes anciens amis(e) et professeurs de 1998

Et de faire le point sur nos vies actuelles

Merci de confirmer ta participation avant le 15 Mars 2006
Par le coupon réponse ci-joint
Par mail : stephanie.patruno@.......
Par tél : XX XX XX XX XX


Apparement c'est une demoiselle qui habite Sassenage...

Voilà mais je ne sais pas qui c'est et si les profs ne sont pas au courant !! humm sa parait etrange !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

apéro anciens eleves à Marie curie  du 22 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: apéro anciens eleves à Marie curie du 22 Avril !   apéro anciens eleves à Marie curie  du 22 Avril ! Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:53

Apparement ce n'est pas un rassemblement spécifiquement zarzas, c'est un rassemblement ouvert à tous les élèves du lycée en 98 organisé par une élève de l'époque (j'ai eu deux fois des Patruno en classe au lycée), par contre c'est prévu le samedi du départ en vacances, j'espère bien être à Brest le soir. (A moins que) Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

apéro anciens eleves à Marie curie  du 22 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: apéro anciens eleves à Marie curie du 22 Avril !   apéro anciens eleves à Marie curie  du 22 Avril ! Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:33

c'est chouette, on peut envoyer une photo?vidéo/témoignage?!! Very Happy
dur dur d'y être... et puis en zarzas on cotoie que moyennement les autres, c'est pas d'aujourd'hui et est-ce que ça va changer le temps d'un apéro alors qu'on est tous à 500km à la ronde, ça m'étonnerais?! mais le coeur y est!
non non sans rire pas le temps vraiment, sorry je ne nostaligiquerai pas sur les 98's et l'herbe verte de notre wonderful lycée cette fois mais je préfère passer comme cela, quand je peux...! en tout cas ceux qui n'y vont pas se joignent à moi pour saluer cette initiative inattendue i thk.


P.S: en tout cas bientôt les beaux jours, va-t-on (re)voir quelques trognes?!! va-t-on avoir des vacances??? une chose est sûre l'horizon du BAC se profile et une année encore à tte vitesse...! bon j'arrête, ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
e
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2005

apéro anciens eleves à Marie curie  du 22 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: apéro anciens eleves à Marie curie du 22 Avril !   apéro anciens eleves à Marie curie  du 22 Avril ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:07

et ceux qui ne sont pas de 98... ils ont le droit de venir le 22 avril?? Ou bien est ce spécifique à eux?
Revenir en haut Aller en bas
Lpu8er
Bavard
Lpu8er


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2005

apéro anciens eleves à Marie curie  du 22 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: apéro anciens eleves à Marie curie du 22 Avril !   apéro anciens eleves à Marie curie  du 22 Avril ! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:01

Erf j'uis arrivé en 99... T_T

Ouvert quand même ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffoutline.be
Contenu sponsorisé





apéro anciens eleves à Marie curie  du 22 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: apéro anciens eleves à Marie curie du 22 Avril !   apéro anciens eleves à Marie curie  du 22 Avril ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apéro anciens eleves à Marie curie du 22 Avril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser