zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 llezckfemisetc....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

llezckfemisetc.... Empty
MessageSujet: llezckfemisetc....   llezckfemisetc.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 4:53

Je viens d'apprendre étant à "LLESECK" que le diplôme bac plus 3 est de nouveau reconduit, ce qui est une bonne nouvelle, mais par des dernières années et professeurs (dont un viré du jour au lendemain) j'ai aussi appris que le concours de la femis n'était en ce qui concerne les écoles de cinés ouvertes qu'aux étudiants de l'es.. (donc refusé à ceux de l'eicar et esra par exemple) ce qui en dit long sur les sous-tables entre les écoles et les surprises de fin d'études.

Au fait l'école ou je suis ne s'appelle pas llEzCk mais je préfère rajouter deux ou trois lettres car, et ce n'est pas de la psychose : un des gars de ma promo a eu droit à une entrevue avec la direction pour ça, en effet la direction est plus que trés tatillone sur l'image de son école et parcourt le net à la recherche de possible détracteurs, pouvant influer sur l'essor et la joie des élèves aveugles.

Enfin pour ceux qui voudraient faire des études de ciné, cette école a de très bon côtés malgré une politique parfois extrême. Je préfère peut être vous gacher la surprise mais malgré qu'il s'agisse de la meilleure école (mis à part lafemis qui est spécial) la brochure est quelque peu mensongère: l'école ne paye rien, le matos n'est pas si nombreux que ça et est impossible a utiliser hors locaux même en dernière année. Pour ce qui est des travaux l'école à tous les droits et si vous faîtes virer au millieu de votre dernière année par exemple, elle garde de droits vos travaux et aussi votre argent…

Donc c'est bien mais faîtes un peu attention messieurs dames de LLeZecK
j'en profite pour saluer Mme "l'écrivain de "les gages" entres autres" qui va nous manquer et qui était la meilleure de nos profs
Revenir en haut Aller en bas
léo
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Localisation : SMH/Marseille
Date d'inscription : 28/03/2005

llezckfemisetc.... Empty
MessageSujet: Re: llezckfemisetc....   llezckfemisetc.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:47

abusé. appelles julien courbet mec ! c'est pas normal Embarassed

bon j'espere que malgres tout tu t'eclates quand meme bien là bas hein paske ce message n'est pas super positif ! (c'est le moins qu'on puisse dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://ritonlamort.fr
 
llezckfemisetc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Forums thématiques :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser