zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pour une expo recherche ...

Aller en bas 
AuteurMessage
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

Pour une expo recherche ... Empty
MessageSujet: Pour une expo recherche ...   Pour une expo recherche ... Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:46

Bonjour à tous !

J'espere pour vous que cette nouvelle année commence bien, je vous adresse ce mail, car dans le cadre de la réouverture en mai prochain du Glacier Stracciatella aux Sables d'Olonne.

J'ai besoin de regarnir les murs, après le succès rencontré l'été dernier par les peintures de Mélanie (beaucoup de messages laissés dans le livre d'or sur places et même quelques ventes), on pourra en remettre si tu veux cette année. Oui donc je recherche peintures, photos, ou tout autres éléments sympathiques qui peuvent venir animer ce lieu couleur pêche(qui va être enrichit de nouvelle banquette), vous pouvez même disposer d'un écran LCD 68 cm si vous voulez faire de l'art numérique.

Voilà

Si vous avez des propositions, des suggestions, etc, appelez moi (brizio pour les photos, keusta pour les peintures, les audrey(s), gagou...etc)

à plus

fabien

http://www.glacier-stracciatella.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
 
Pour une expo recherche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple Expo
» EXPO PARIS 7-9 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Actualités :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser