zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malinoi
Langue pendue
malinoi


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Izeaux et Sheffield (UK)
Date d'inscription : 01/04/2005

. Empty
MessageSujet: .   . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:55

salut, hier je suis finalement allé voir THE ISLAND et je n'est pas était déçu. je ne vous dis rien sur le scénario pour ne pas gâcher la surprise mais en gros ça parle de clonage humain et d'identité( thème trés en vogue en ce moment). Mc Greggor troc sa son sabre de jedi contre un petit survét blanc plutôt classe et sa partenaire Scarlett Johansson est magnifique. pour ceux que le design intéresse, beaucoup d'objets connuent font apparition dans les décors. encore faut-il aimer la science-fiction pour allé le voir puisqu'il s'inscrit dans la lignée d'un I-ROBOT, ou d'un MINORITY REPORT au niveau du genre de film.

à VOIR.....
Revenir en haut Aller en bas
malinoi
Langue pendue
malinoi


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Izeaux et Sheffield (UK)
Date d'inscription : 01/04/2005

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:58

désolé pour ceux qui liront ce message qui n'est pas à sa place, il aurait du être dans la rubrique "qu'est-ce que vous regardez" mais bon je me suis trompé dans les paramètres. à lire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Langue pendue
fab02


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris 14e / Montrouge
Date d'inscription : 14/03/2005

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:34

est ce c'est encore un joli film vitrine pour nous vendre la derniere montre design ou la voiture lexus !!! bref sa à l'air interessant mais le placement des marques dans les films de sciences fictions (sa me gonfle à un point) cf Minority report ou I robot encore plus flagrant...au depend du scenario...

bon sinon "the jacket" .... c'est bien (j'ai deux mois de rattrappage ciné à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avossouhaits-prod.net/cv/default
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:26

je le place ici, vu qu'il est present inconsciemment (avec the jacket) adrien brody est pour moi un futur tres grand nom, a l'instar d'un mitchum ou d'un marlon brando, ou encore d'un depp (bien qu'il soit encore jeune celui-la).
il suffit de voir le dude dans love the hard way, le village ou plus simplement le film qui lui valut l'oscar, c'est a dire le pianiste de polanski.
Revenir en haut Aller en bas
malinoi
Langue pendue
malinoi


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Izeaux et Sheffield (UK)
Date d'inscription : 01/04/2005

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:42

adrian brody est trop fort, je l'ai juste vu dans le village mais j'aimerai bien voir le pianiste faut que je le loue. brody un futur grand nom du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:41

perso, le pianiste ma marqué a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Forums thématiques :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser