zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Retrouvailles...?

Aller en bas 
+3
François
florence
laurianne
7 participants
AuteurMessage
laurianne
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/03/2005

Retrouvailles...? Empty
MessageSujet: Retrouvailles...?   Retrouvailles...? Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:19

Bonjour à tous,

je suis de la promo 95, et oui..ça fait un bail!

Ce forum est un très bon moyen pour retrouver des vieilles connaissances, et j'espère que quelques internautes se manifesteront..Laughing
bravo à vous

à bientôt
Laurianne
Revenir en haut Aller en bas
florence
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2005

Retrouvailles...? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...?   Retrouvailles...? Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:38

Coucou !

Et ben moi, je vais donner de mes nouvelles : Suis toujours à mon compte, toujours à St Egreve, sauf qu'entre temps j'ai trouvé l'âme soeur sous forme d'une espèce très râre : une grande bébête, croisement entre le prof de tennis et le fabriquant de cookies ( si-si, les gâteaux !) et on s'est mariés en 2003 - si on m'avait dit qu'un jour je ferai un truc comme ça...- et maintenant-tout-de-suite, j'attend avec impatience une petite Léna qui devrait montrer le bout du museau fin avril si elle veut bien attendre jusque là...
Et pis je me lance aussi ds la créa de bijoux fantaisie en pâte Polymer. Pas toujours très créatif car Mme tt le monde a souvent l'esprit un peu kitch et étroit, alors si je veux que ça se vende, des fois c'est limite sortie du Vatican.Mais bon, ça occupe...

Pour ceux qui ont connu la promo 94, il y a quelques temps, j'ai revu Jenny, Jimmy, Florence Lejeune, Radia, Robert, ils vont tous pas mal, certains sont parents ( Flo est 4X maman!!!, et normalement, Jimmy est lui aussi papa ) Il parrait que Nadège aussi a eut 2 loulous et Julie Frey aussi. Ah, Radia s'est mariée aussi et elle a fait une expo photo
terrible sur la vie au Magreb.

Voilà, je serai heureuse d'avoir de vos nouvelles, n'hésitez pas !

A+
Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://florencepillet.com
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Retrouvailles...? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...?   Retrouvailles...? Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:41

florence a écrit:

J'ai revu Jenny, Jimmy, Florence Lejeune, Radia, Robert, ils vont tous pas mal.
Si tu as leurs coordonnées, tu peux les solliciter pour l'annuaire qui n'est pas très fourni dans ces années là, et pour le forum, (si il n'y a pas une certaine masse critique, passé la découverte, il va retomber comme un souflé).
J'avais fait la connaissance de Florence, lorsqu'elle avait passé une semaine ou deux en stage au lycée, et je lui avait laissé le formulaire pour l'annuaire, mais ses 4 n'ont pas du lui laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
florence
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2005

Retrouvailles...? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...?   Retrouvailles...? Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:53

Je n'ai pas leurs coordonnées, je sais juste qu'aux dernières nouvelles, Jimmy bossait ds une grosse boite d'Annecy qui est en collaboration avec les services d'images de synthèse de Walt Disney ( pas mal, hein ?) et qu'il doit tjrs habiter là bas, Robert était ds une boite de com. sur Meylan, Jenny graphiste pour les boutons Raymond ( GRenoble)... Et Radia parlait de continuer à jouer les Globe Trotter - la veinarde !-, ce qu'elle fait sûrement.
Autrement, hier je suis allée faire un tour pour voir l'expo de Geneviève G Troyes... Et ça vaut le coup d'oeil ! C'est rien de le dire. On n'a plus qu'à bien se tenir... Perso, ce sont les nus que j'ai préféré, un traitement du trait entre vigueur et pureté, juste quelques touches d'aquarelle épurées... terrible.

Je reste sur mon idée de passer faire un tour avant de me noyer ds les couches et le reste, c'est à dire ds peu de temps, alors certainement à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://florencepillet.com
Jeraldine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Calgary, Canada
Date d'inscription : 21/01/2007

Retrouvailles...? Empty
MessageSujet: C'est Jeraldine!   Retrouvailles...? Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:19

Moi je suis au Canada (Calgary), mariee a un gars de Montauban rencontre ici, faut le faire! On a deja un petit Nathan de presque 23 mois et nous attendons sans trop d'impatience des jumelles pour debut mai (Laurianne va bien rigoler, mais elles sont fausses les miennes!)
Je me suis bien eloignee du graphisme pour un moment en etudiant l'anglais et retournant a l'ecole pour un diplome qui me permetait de m'occuper de personnes handicappees (a Calgary) Ca c'est ralenti avec l'arrive de Nathan. Le prochain projet c'est d'ouvrir un salon de the (Yann, le mari, est chef patissier) car ils n'y connaissent rien ici, et ca n'existe pas vraiment! Biensur le design c'est tout pour moi, mais franchement le logo a bien tourne! Hehe.
Voila, et les aut' alors?
Jeraldine Bremond (Blanchard maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Retrouvailles...? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...?   Retrouvailles...? Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:58

Il ya d'autres zarzas au Canada (à Montréal).
Je viens de jeter un coup d'œil, et de constater que tu n'es pas inscrite sur l'annuaire zarzas :

http://www.ac-grenoble.fr/webcurie/zarzas/annuaire

(N'essaye pas ce soir, le serveur académique est planté depuis ce matin).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lulustucru
Langue pendue
lulustucru


Nombre de messages : 156
Localisation : a Quebec, etudiante a toulouse, domiciliee dans la drome
Date d'inscription : 27/03/2005

Retrouvailles...? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...?   Retrouvailles...? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:33

montréal encore et toujours... bin moi petite 2004, à la fac à toulouse, je compte bien aller manger des patisseries par chez vous Smile enfin si montréal veut bien de moi ; on va négocier le prgramme pour les équivalences demain.. enfin bon au cas où on a qu'à recréer une communauté là haut , comme à chicago après la fermeture du bauhaus c'est bien ça?)
joie vigueur et partiels
Revenir en haut Aller en bas
Jeraldine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Calgary, Canada
Date d'inscription : 21/01/2007

Retrouvailles...? Empty
MessageSujet: Hey Laurianne,   Retrouvailles...? Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:42

Tu passes toujours 2 heures a te coiffer le matin? geek
Hihihi, bah, c'est fait longtemps que je t'ai pas embetee!

Jiji Forever Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2006

Retrouvailles...? Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes (Laurianne, Jéraldine et Florence)   Retrouvailles...? Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:57

Suis contente de voir que tout le monde va bien et j'en profite pour féliciter les mamans.
Jéraline, je connais très bien Montauban car j'habite juste à coté (à toulouse 30km)
Quelle chance tu as de monter un salon de thé car moi aussi mon rêve cahé serait d'avoir un café "tyrolien" mais à toulouse le tyrol, la neige et les chocolats avec la tête de Mozart dessus c'est n'est pas trop dans les mentalités.
Bref si jamais tu passes par Montauban fais moi signe car je serai très contente d'avoir de tes nouvelles et de te revoir.
Bises à toutes
ophélie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeraldine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Calgary, Canada
Date d'inscription : 21/01/2007

Retrouvailles...? Empty
MessageSujet: Coucou!   Retrouvailles...? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:05

Merci pour les felicitations, qui lu cru, 3 p'tit mioches juste avant mes 30 ans! Le salon de the c'est tres dur a monter, la mairie et les papiers.... et beaucoup de frustration plus tard, on est pa encore pret a le faire... On va se battre!
Ma belle-soeur est a Toulouse, la derniere fois que j'y suis passee etait en 2005 pour la voir a l'hopital et rencontrer mon neuveu tout neuf. Je ne sais pas qd je vais rentrer de nouveau, en plus mon fils Nathan doit payer aussi maintenant!
Allez, a bientot tout le monde,
Jiji
Revenir en haut Aller en bas
Marie Aude
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2008

Retrouvailles...? Empty
MessageSujet: Le retour....   Retrouvailles...? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:50

Salut à tous et toutes !
Contente de m'être inscrite sur le forum.. je peux lire un peu de vos news.
Perso, toujours sur Grenoble et ses allentours. J'habite à st Laurent du Pont avec Yann et mes deux petits anges : Amélie 3 1/2 ans et Lukas 8 mois. Je bosse à Echirolles en tant qu'infographiste. A quand une réunion des anciens... ca me ferait hyper plaisir que l'on se revoit tous encore une fois... J'ai eu des news de Cécile Schabat croisée par hasard dans un super marché. Elle bosse sur Voiron et elle n'a pas changé.
Je vous embrasse tous bien fort !
A très bientôt. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles...? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...?   Retrouvailles...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Promotions :: 1995-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser