zarzas forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zarzas forum

Forum des anciens zarzas du lycée Marie-Curie d'Échirolles (38)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1996

Aller en bas 
+4
Lobster
Emilie r
dr gonzo(roomsh)
Lisa
8 participants
AuteurMessage
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

1996 Empty
MessageSujet: 1996   1996 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:34

heeeeuuuu j'avais 8 ans!! lol et je sais pas ce qui c'est passé cette année là!! C'est un an après chirac et un avant jospin!! lol
Revenir en haut Aller en bas
dr gonzo(roomsh)
Langue pendue
dr gonzo(roomsh)


Nombre de messages : 228
Localisation : paris 12ème et lyon et melmac
Date d'inscription : 26/03/2005

1996 Empty
MessageSujet: Re: 1996   1996 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:29

a mon avis toi tu es quelqu'un qui aime raconter sa vie, tu devrais ecrire ta biographie et nous parlez de chirac... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Emilie r
Bavard
Emilie r


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : St-Maurice L'Exil& cHOLET
Date d'inscription : 25/03/2005

1996 Empty
MessageSujet: Re: 1996   1996 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:49

no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dingue@wanadoo.fr
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

1996 Empty
MessageSujet: Re: 1996   1996 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:41

MDR!!!
Démasquée! Et milou sans commentaires ouai!! Mais j'aime pas chirac!! Mais la poitique.......
Revenir en haut Aller en bas
Lobster
Langue pendue
Lobster


Nombre de messages : 242
Localisation : Greuh Nobleu.... et Lyon!
Date d'inscription : 23/03/2005

1996 Empty
MessageSujet: Re: 1996   1996 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:37

Lisa, as-tu pensé au blog.

ma petite soeur est très bavarde aussi et utilise cette solution pour faire part au monde entier de son âge quand Chirac était au pouvoir et de sa couleur de chaussure préférée.

Cela donne à réflèchir, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

1996 Empty
MessageSujet: Re: 1996   1996 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:55

J'en ai déjà un de blog!!! lol

http://shroumfette.skyblog.com

Comme ca je raconte ma vie, et ceux qui en ont marre de l'entendre regarde jste les foto!!


smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
perno
Langue pendue



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2005

1996 Empty
MessageSujet: Re: 1996   1996 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:13

ouai mais faudrait apprendre à ecrire avant quan tu di que tu connai la "poitique" moi je sais pa ce que c'est ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

1996 Empty
MessageSujet: Re: 1996   1996 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:37

MDR dsl légèrement dislexique! Mais je vais me faire soigné! Du moins je vais voir l'ortophoniste le 8.07! COmme ca je vs répond en même tp monsieur MOndot! !Oui j'ai quelques soucis d'orthographe!! J'en suis consciente et dsl!! A partir de maintenant je ferais attention!! Vous voyez un peu comme je ss gentille et pleine de volonté!! Faut vs en souvenir pr l'an prochain!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

1996 Empty
MessageSujet: Re: 1996   1996 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:01

la poïétique c'est une manière de se positionner et donc de se questionner vraisemblablement (la question de ce qui est, celle du principe mais aussi de l'esthétique et tout) qui se distingue en philosophie socratique (Le banquet, Platon républiqueX verset III...) de la maïeutique.
C'est poétique justement ce que je dis non? mais Pierre (M.le joli et curieux professeur de philo en personne, du célèbre lycée Marie-Curie, encore un sémillant et éminant personnage) saura mieux que moi...

j'arrète de dire n'importe quoi, les vieux relans de fond de tiroirs de prépa à l'ENS ça me fais pas toujours que du bien (le syndrome confiture: la confiture euh non la culture: moins on en a plus on l'étale...! mais on étale pas, on partage ici!!! n'est-ce pas? bon j'aime mieux ça.)(oui je fais les questions réponses maintenant, il est tard...).

La politique par contre je sais pas, c'est pas le truc que l'on arrive pas à piger et qui nous échappe sérieusement de part et d'autre de l'Atlantique?, le truc ou régulièrement ils essaient de réfléchir sur leur galère et la nôtre, à huit (!!!) autour d'une grande table bien gardée...? moi je veux pas m'engager mais je comprends pas pourquoi on fabrique encore des armes dans les pays civilisés ou dans un monde d'humains à peu près évolué! mais j'arrète là mon idéalisme et je vais me matter un bon Paul Verhoven ahah! les hommes, les médias, la guerre (intergalactique) et hop c'est Starship troupers humm un délice d'ironie bavante... sur fond d'esthétique "comics".très intéressant.

bon voilà c'était nul mais j'ai au moins passé la barre des 90 messages ce soir (et t'es fier gro naze?...)_oui j'arrète les questions réponse quand y'a personne.
Je sais pas vous mais je crois que ça attaque les cellules grises le forum...?!! enfin quel plaisir de discuter avec des gens bien (oui, ça arrive ici des fois mais pour ça il faudrait que j'arrète de monopoliser les colonnes!)(quoique on peut pas reprocher à certains d'entre nous d'animer plus que volontier cet espace...)(oui bon on peut reprocher au même certains ou du moins à moi de faire des romans illisibles, ok je sors...) je m'esclipse!!! batman Arrow
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

1996 Empty
MessageSujet: Re: 1996   1996 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:14

Fabien pas de commentaires, je sais que tu me loupe pas d'habitude même si c'est à coup de petites phrases ou interjections souvent bienvenues et pas si singlantes que ça... cette fois ci vu que j'ai fais des dégats je te demande de m'épargner!
François ou Raoul, idem je suis pas très fier de mes bavardages, y'a du bon et pas mal de mauvais, désolé d'imposer un certains tri pas si automatique que ça et enfin Lulu, j'espère que t'as apprécier la dose homéopathique, digressive et destructurée (c'est vraiment n'importe quoi) de philo que j'ai voulu glisser suite à la dislexie de notre ami Lisa qui m'expliquera sans doute la Politique un jour...

voilà, je crois que je vais revenir à la musique avec Roomsh, Léo, Fab et les autres ou non, je vais laisser tombé le forum pour un moment, il est déjà bien agité (j'y vois malgrès tout un bon signe dans tout ça comme tout le monde mais mon euphorie maladive me reprend et pour montrer l'exemple il faut rester sage.) adios amigos salut
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

1996 Empty
MessageSujet: Re: 1996   1996 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:46

Bon je dois vraiment pas etre faite pour la philo car j'ai rien compris sur la poitique!! lol

Par contre la politique perso, et malheureusement, c'est avant tout des grands monsieurs qui savent bien parler et qui gèrent bcp bcp d'argent Cool comme leur plaisent car c'est tellement complexe que personne n'y comprend rien!!
Mais je crois que certain se rendent pas bien compte que tout tourne autour de ca! Il suffit de regarder les JO, franchement à part la populass et peut etre certains athlètes, qui soutenaient paris parce que ca fesait moins de Km pour aller les voir! A votre avis pourquoi Chichi les veut et a demandé autant d'invstissement!
C'est politique et économique!

Ca rapporte de la tune et des devises! Dans un pays où le tourisme chut (mm si on a de la marge!)
Et puis le match Lodres, Paris ca vous rappel rien! Chirac à du s'avaler ses boules pour féliciter son cher ami tony blair! (Il aurait pas pu s'étouffer ac ceci dit! pardon là j'expose trop mes idées!) pale

Bref pareil pour les votes, vous croyiez quoi, les membres du cio africains ont plus voté pr londres, bah c'est clair qu'un ivoirien à l'heure d'aujourd'hui aurait un peu de mal à soutenir la france! C'est comme ca!

Moi on me laisse le choix entre Madrid et Londres, projet égal bah je choisi Madrid parce que les anglais...grrr mon coté douce france peut etre!! lol (vous remarquerez la culture musical! héhé)
Et puis les spanish était vraiment très très en colère contre nous par rapport au référendum (eux ca les a sortit de 40 de dictature!) donc ils nous ont peut etre puni aussi!!

Bref tout est politique meme la pire connerie de bas étage comme l'eurovision!

C'est pour ca que ca me fait chier d'entendre les gens dire qu'ils y comprennent rien, mais ils y réfléchissent pas! Peut-etre que s'y ont s'y interressait un peu plus on pourrra comprendre et dire OUI et NON à certain truc mais intelligemment!

Quand à l'utopie plus d'armes dans le monde, c'est clair si ca peut exister je signe! Mais va désarmer tout le monde! Et pendant que tu désarme un pays, l'autre lui tape dessus car il en a toujours, et puis le marché noir existe et don les massacre continuront et certains n'auraont absolument rien pour e défendre (enfin certain ont déjà pas grand chose!! )
Mais bon ce jour n'arrivera jamais puisque les armes ca rapporte de la tune et mm à notre cher pays! Le commerce, l'échange que voulez vous!

Enfin je m'arrête car je suis sur que personne ne lira tout de toute manière mais bon moi au moins je m'exprime!!!
J'ai vraiment hate d'etre a scien po study (si on m'accepte!) je m'éclaterais comme une ptite folle!! lol drunken

Bon je vous laisse! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

1996 Empty
MessageSujet: Re: 1996   1996 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:45

t'inquiètes pas on sait quand même tous ce que c'est et ou on en est mais quand comme moi on a voté Jospin et oui au référendum eh ben difficile de s'y raccrocher, en plus on a pas les JO pour avoir un semblant de perspective dynamique dans la capitale... et par dessus tout ça on réfléchi encore pour annuler la dette du tiers monde: une constitution à l'eau, un G8 flottant, c'est le radeau de la méduse ton truc...attendons de voir mais comme niveau design c'est bien mais pas top non plus je crois que nous on va se barrer un moment, trouver des idées ailleurs et pas forcément en angleterre car leur soit disant non chomage c'est fort puisqu'ils excluent de la société et ne comptent pas dans le chomâge (donc) ceux qui refusent de travailler (petits boulots...) un peu comme des objecteurs de conscience et croyez moi y'en a un paquet comme ça làbas chez maman et forcément si on les compte pas ça diminue les chiffres. Enfin bon, les 35h c'est trop (enfin plutôt pas assez, c'est même anecdotique dans nos boulots et pleins d'autres j'imagine, ça n'a jamais existé!) mais on a quand même la belle vie, on sort, on a des w.e, des vacances, demandez aux New Yorkais ou aux Londonniens (qui cummulent 2 jobs souvent)...! et on a quand même des écrans plats, des ipods et des citroen C4,etc. quelques bons créatifs et même Tony Parker qui remporte son second titre NBA (ah oui on a aussi Luc Besson mais ça a pas marché décidément...!!!). Mais bon on va quand même se barrer histoire de voir du pays...

aller je vous laisse, ça devient déjà très long comme d'habitude.Tchoup.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.reig
Langue pendue
olivier.reig


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris12è0659381660olivier.reig@gmail.com msn:courrierpourolivier@hotmail.FR&www.oR-creativdesign.com
Date d'inscription : 22/03/2005

1996 Empty
MessageSujet: Re: 1996   1996 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:58

pour Lisa: en philo l'an prochain, si je me rappèle, tu vas pas forcément voir Platon, Aristote (eux si peut-être), Hegel, Nietsche, Heidegger, Panovski, Bataille, Merleau Ponty et tout ça et leur pensée de l'art par exemple mais tu va traiter un peu tout: de Saussur (modèle de linguistique) à Spinoza, Descartes, Levi Strauss peut-être; tu vas parler du language, de l'histoire, la politique maybe (le concept ou l'idée on va dire de politique (la cité, la république platonicienne (encore?)!!)... tu verras, ça peut être assez génial, pas toujours évident mais... très intéressant (bonnes lectures et bonnes dissertes!!!).....................................................................................pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

1996 Empty
MessageSujet: Re: 1996   1996 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:44

Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pommeacyd
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2005

1996 Empty
MessageSujet: vi c'est moi !   1996 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:54

Voilà il en faut bien des anciens et bien moi j'en suis ! j'ai passé le bt en 1996, et je fréquente encore des copains de Marie-Curie !

Ma soeurette est aussi à Marie-Curie mais en matériaux souple !
Que dire et bien j'aimerai bien des nouvelles des autres de ma classe! bounce
Revenir en haut Aller en bas
François
Rang: Administrateur
François


Nombre de messages : 256
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

1996 Empty
MessageSujet: Re: 1996   1996 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:22

Salut, et, dans le désordre, désolé et bienvenue.

Je viens de modifier le titre du forum suite à ton intervention, je n'avais pas imaginé qu'il y avait un autre lycée Marie-Curie avec une section Arts Appliqués, je vais d'ailleurs être obligé de propager la modification :

http://www.ac-grenoble.fr/webcurie/zarzas/annuaire/

(Dommage, à sa première lecture, je pensais avoir une recrue de plus pour l'annuaire zarzas, mais à Grenoble, Matériaux souples se fait dans un autre lycée).

Bonne continuation, que cela ne t'empêche pas de poster ici, mais c'est sûr que si tu espérais retrouver des potes, tu va être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1996 Empty
MessageSujet: Re: 1996   1996 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1996
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zarzas forum :: Promotions :: 1996-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser